Apprendre a nous connaitre

Églises du Christ
  • S'enregistrer

"Saluez-vous les uns les autres avec un saint baiser. Les églises du Christ vous saluent."- Romains 16: 16

Bienvenue sur notre site. Votre visite ici est grandement appréciée et nous prions pour que vous souhaitiez nous rendre visite en personne alors que nous adorons notre Seigneur, le Dieu Tout-Puissant, comme une seule famille.

Sur ce site Web, vous pouvez en apprendre davantage sur les églises du Christ. Vous pouvez vous inscrire à des cours bibliques par correspondance ou nous contacter à propos de toute question que vous pourriez avoir au sujet de la Bible.

L’Église de Christ est une famille d’enfants de Dieu, sauvés par la grâce de Dieu et déterminés à servir notre Seigneur et nos semblables. Il y a beaucoup de congrégations d'églises de Christ à travers le monde. Dans l'église du Seigneur, vous trouverez des personnes de tous les âges et de tous les horizons qui ont été appelées à former une communauté unie d'amour et d'acceptation. Nous nous réjouissons des dons précieux que le Seigneur nous a donnés et nous sommes impatients de partager ces dons et ces bénédictions avec vous. Sachez qu'il y a une place spéciale pour vous et votre famille parmi les églises du Christ.

Fil de restauration

Télécharger ici

Obtenez In Touch

  • Ministères Internet
  • Boîte postale 2661
    Davenport, IA 52809
  • 563-484-8001
  • Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Get To Know Us
  • Register

"Greet one another with a holy kiss. The churches of Christ greet you." - Romans 16:16

Welcome to our website. Your visit here is greatly appreciated, and we pray that you will want to visit us in person as we worship our Lord God Almighty together as one family.

On this website you can learn more about the churches of Christ. You may sign up for Bible correspondence courses, or you may contact us concerning any questions that you may have regarding the Bible.

The church of Christ is a family of God's children who are saved by the grace of God and committed to serving our Lord and our fellow man. There are many congregations of the churches of Christ through out the world. In the Lord's church you will find people of all ages and from many walks of life who have been called into a united fellowship of love and acceptance. We rejoice in the precious gifts the Lord has given us, and we are eager to share those gifts and blessings with you. Please know that there is a special place for you and your family among the churches of Christ.

Thread of Restoration

Download Here

Website Design

Let us design a new Website for your church and receive a $100.00 Discount and an SSL Certificate at no cost (an $85.95 value). This is a Limited Time Offer. Click on the link and go to https://internet-ministries.net/index.php/website-design and Use Promo Code: WEBSITE