Mission solaire aux Philippines

Églises du Christ
  • S'enregistrer



Diffuser la lumière à une passerelle de l'Asie



Une nation majeure et une porte stratégique vers l'Asie

Avec plus d'îles 7,000 et une population croissante de 104, les Philippines sont un pays majeur et une porte d'entrée stratégique vers l'Asie. De nombreux Philippins travaillent en Chine, dans d'autres pays asiatiques et même dans les pays du Moyen-Orient, où ils occupent des postes d'influence.

Un rôle clé et du temps pour le joueur solaire

L'Église du Seigneur est aux Philippines depuis de nombreuses années en raison des efforts missionnaires précédents et actuels. Il existe aujourd'hui un nombre estimé de congrégations 800. Les chrétiens philippins sont prêts à évangéliser davantage leur pays et à déclencher une nouvelle période de croissance pour l'Église, mais ils ont besoin de ressources pour surmonter certains défis.

Aux Philippines, de nombreuses églises ont soit des prédicateurs à mi-temps, soit aucun. Le joueur solaire peut fournir un enseignement approfondi à des groupes d'églises et à des classes. En outre, de nombreuses régions des Philippines sont isolées et difficiles à atteindre. Le lecteur solaire a été conçu pour un moment et un lieu comme celui-ci.

Le joueur solaire


Joueur solaire

Avec 2014, Sunset a lancé un vaste effort sur plusieurs continents, utilisant des baladeurs audio portables fonctionnant à l'énergie solaire pour atteindre le monde avec l'évangile. L’événement solaire continue de répandre la Parole dans le monde entier. Le lecteur solaire contient plus de 400 heures d’enseignement biblique et biblique.

Le Plan d'

Le projet de Solar Mission Philippines est de couvrir cette nation de la Parole de Dieu en distribuant des lecteurs solaires 2,000 de langue anglaise aux Philippines d’ici la fin de 2018. Ils seront distribués à toutes les congrégations du pays, aux divers efforts du ministère, ainsi qu'aux dirigeants d'église et aux évangélistes qui planteront et renforceront des églises et feront mûrir leurs frères.

Un effort national visant à obtenir le financement nécessaire a commencé le 24th de janvier et se poursuivra jusqu'au mois de décembre de 31, 2018. Des milliers de congrégations et d'individus seront invités à soutenir cet effort.

Grâce à la générosité d’un donateur anonyme, les dons versés au Sunset International Institute seront jumelés dollars pour dollars. Les cadeaux à la mission solaire sont admissibles à ce match.

Appelez Sunset à 800-658-9553 pour obtenir plus d'informations sur Solar Player pour les Philippines ou visitez leur site Web à l'adresse http://www.sibi.cc/solar.



Obtenez In Touch

  • Ministères Internet
  • Boîte postale 2661
    Davenport, IA 52809
  • 563-484-8001
  • Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Solar Mission Philippines
  • Register



Spreading The Light To A Gateway Of Asia



A Major Nation And A Strategic Gate Way To Asia

With over 7,000 islands and a growing population of 104 million, the Philippines is a major nation and strategic gateway to Asia. Many Filipinos work in China, other Asian nations, and even middle eastern countries, where they have influential positions. 

A Key Role And Time For The Solar Player

The Lord's Church has been in the Philippines for many years due to previous and current mission efforts. Today there are an estimated 800 congregations. Filipino Christians are ready to further evangelize their country and spark another period of growth for the Church, but they need resources to overcome some challenges.

Many churches in the Philippines have either part-time preachers or none at all. The solar player can provide entire groups of churches and classes with in-depth teaching. Also, many areas in the Philippines are remote and hard to reach. The solar player was made for such a time and place as this.

The Solar Player


Solar Player

In 2014 Sunset began a major multi-continent effort using hand-held solar-powered audio players to reach the world with the Gospel. The Solar Event continues to spread the Word to the rest of the world. The Solar Player contains over 400 hours of Bible and Bible Training.

The Plan

The plan for Solar Mission Philippines is to cover that nation with the Word of God by distributing 2,000 English language solar players in the Philippines by the end of 2018. They will be provided to all of the congregations in the country, to various ministry efforts, and to church leaders and evangelists who will plant and strengthen churches and mature the brethren.

A nationwide effort to secure the needed funding began January 24th and will go through December 31, 2018. Thousands of congregations and individuals will be asked to support this effort.

Through the generosity of an anonymous donor, gifts to Sunset International Bible Institute will be matched dollar for dollar. Gifts to the Solar Mission qualify for this match.

Call Sunset at 800-658-9553 to get more information about the Solar Player for the Philippines or visit their website at http://www.sibi.cc/solar.



Get In Touch

  • Internet Ministries
  • P.O. Box 1071
    Burlington, IA 52601
  • 319-576-7400
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.